Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AGUI FOUNDATION (AGFO) Qui sommes nous? AGFO is an NGO that works with and for less privileged and vulnerable (people living with disabilities, women, girls and orphans). -Leadership, Entreprenariat & Development -Empowerment -Support -Education & Health -Advocate against GBV -Human rights Advocate -Councelling +237 653718915 (W) +237 699954508/ 691715619 Cameroun

agui-foundation.over-blog.com

Prix du MERITE FEMININ 2021

Prix du MERITE FEMININ 2021
Prix du MERITE FEMININ 2021

PRIX DU MÉRITE FÉMININ 2021
Quand tu es toi invité comme.paneliste par une sœur promotrice d'une association, oui tu y vas dans rien attendre ni contraintes ni exigeances
Oui tu y vas pour donner le meilleur de toi et que 
Mbammmmm ce jour encore elle t'a encore une fois de plus invité comme paneliste parmi des grandes et powerful women, tu es toi allé que oui me voici encore je vais échanger et donner le meilleur de moi
A la fin on te dis attends et tu es toi la tu cherche à enlever les talons aiguilles que tu avais toi mis pour être sapee comme moi même, heinnn tu entends ton nom complet raisonner
Yeuch ma fille Lucy Agwesse Aka Lucy Christiana Ntsaga  nonnnn tu m'as bien eu et la surprise de ça alors 
Merci pour la reconnaissance 
Merci de croire a la collaboration qui peut exister entre nous
Merci de nous faire confiance
Oui
 #Women4Women
#WomenSupportinWomen
#womensupportingwomenchallenge
Femmes Actives Cemac 
Femmes Autonomes Economiquement 
Horizons Femmes 
Femmeglorieuse Pour Jesus

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article